MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
The Agency of Anomalies: L'Hôpital du Dr. Dagon Edition Collector jeu
3.6521739130435
23

The Agency of Anomalies: L'Hôpital du Dr. Dagon Edition Collector

Genre: Objets cachés

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Incarnez un détective d’affaires paranormales et partez explorer un hôpital militaire abandonné où d’étranges phénomènes ont été observés. Découvrez les résultats d’expériences effroyables qui ont transformé des cobayes humains en monstruosités et décimé le personnel de l’hôpital. Plongez dans les profondeurs de ce laboratoire malsain pour affronter les anomalies et protéger le monde de la puissance grandissante d’un vortex destructeur ! Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'HÔPITAL DU DR. DAGON EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

THE AGENCY OF ANOMALIES: L'HÔPITAL DU DR. DAGON EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Un hôpital abandonné et des phénomènes paranormaux sont des sujets principaux d’un nouveau jeu d’objets cachés “Agency of Anomalies: Mystic Hospital”. Nous savons que ce sujet pourrait sembler très familier à la plupart des joueurs, mais il y a une bonne raison de donner une chance à ce jeu. Où encore pourriez-vous mettre des chaussures d’un enquêteur envoyé à un endroit étrange au coeur de nulle part pour sauver la Terre de l’Apocalypse ?.. Read more

La lutte contre des scélérats ou des loups-garous attire la plupart de joueurs, n’est-ce pas ? Cependant, si des choses effrayantes vous rendent nerveux, “Agency of Anomalies: Mystic Hospital” est un jeu assez inoffensif et vous ne trouverez rien de vraiment très effrayant là. Au lieu de cela, vous obtenez des scènes d’objets cachés qui sont absolument parfaites, leurs détails rendent bien une atmosphère du jeu. La chasse aux articles cachés n’est pas très difficile, mais il y a toujours quelques petits objets difficiles à voir. Mais il faut dire que d’habitude ces objets sont mis aux arrière-plans auxquels ils appartiennent, ils sont juste habilement cachés.

“Agency of Anomalies: Mystic Hospital” est loin d’être très difficile, mais il est assez stimulant avec beaucoup de beaux emplacements à explorer. Notre seul plainte est un besoin de visiter et revister la même scène pour plusieurs fois, cela pourrait devenir irritant pour certains joueurs. En fait, le cours de jeu entier est si intéressant que ce petit défaut ne vous dérangera pas beaucoup.

Des illustrations magnifiques transmettent précisément une atmosphère sinistre d’un hôpital hanté. La musique et le bruitage créent une humeur sombre. Vous êtes seul dans une chambre pleine de fantômes et des sons bizarres peuvent sûrement vous faire peur . “Agency of Anomalies: Mystic Hospital” est un jeu que nous avons attendu si longtemps!