AGON: From Lapland to Madagascar
Faite un voyage fascinant dans le nouveau jeu d'aventure AGON: From Lapland to Madagascar ! Voyagez autour du monde et aidez le professeur Samuel Hunt à apprendre les règles d'un jeu magique de table ! Téléchargez gratuitement le jeu époustouflant de pointer-et-cliquer AGON: From Lapland to Madagascar et jouissez d'un gameplay captivant, de superbes graphismes et des aventures passionnantes ! Bon courage !
Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour AGON: From Lapland to Madagascar. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !
AGON: FROM LAPLAND TO MADAGASCAR CAPTURES D'ÉCRAN
AGON: FROM LAPLAND TO MADAGASCAR JEUX APPARENTÉS
REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU AGON: FROM LAPLAND TO MADAGASCAR :
AGON: FROM LAPLAND TO MADAGASCAR L'OPINION DE DOUBLEGAMES
AGON: From Lapland to Madagascar, crée par Private Moon Studios, nous reconte une histoire de certaines familles enchantées qui ont été forcées à garder un jeu ancien. Ce produit n’est pas une mauvaise aventure mais peut, des fois, déferrer. Permettez-nous de commencer le défilé des taches du jeu. Dès que vous commencez à jouer vous vous sentez tout de suite incomfortable à cause du style de navigation du jeu. Premièrement, il est difficile de comprendre comment déplacer le héros principal. Comme d’habitude vous avez au début une flèche, mais tout à coup elle disparaît et il n’y a aucune indication comment s’avancer. Et pour couronner le tout, si vous bouger le curseur très vite, l’écran commence à bouger très vite aussi ce qui donne envie de vomir. Deuxièmement, il y a une telle quantité d’information quoi et pourquoi vous devez accomplir, que si vous lisez tout, vous allez jouer pendant des années et des années. AGON: From Lapland to Madagascar est surchargé de l’information secondaire et des choses que vous devez garder dans la tête... Read more
3, June 2010 DoubleGames
Configuration minimale requise
OS: Windows XP/Vista
CPU: 800 Mhz
RAM: 128 MB
DirectX: 9.0
Hard Drive: 621 MB