Si vous ne le savez pas, la dévise du jeu est une phrase des lettres de Jack l’Eventreur, le tueur en série des années 1800. Ce n’est pas une chance que vous fassiez face à ses actes car il y a un imitateur à Chicago, son fan et une pathétique personne médiocre.
Pour commencer, la scène d’introduction est vraiment fascinante! Les effets visuels sont sur un très haut niveau. Honnêtement, vous ne pouvez que l’admirer comme un film mystérieux! Ça vaut la peine de dire que la bonne graphique nous tient jusqu’à la fin du jeu. Une autre chose que je ne peux pas m’empêcher de mentionner est la vue panoramique du personnage principal dans beaucoup de scènes du jeu, c’est juste merveilleux.
Parlant des niveaux de difficulté, il y en a trois. Si vous êtes très fort, vous pouvez choisir le niveau avancé. Et si vous êtes facilement embêté, ne choisissez pas le curseur animé puisqu’il tombe en panne de temps en temps et c’est très énervant!
En passant, Angelica vous dirige toujours et vous dit quoi faire et où vous devrez aller. Pourtant, ce fait ne veut pas dire que le jeu est trop simple. Mais son image est à la droite de l’écran et elle fera oui de la tête si vous faites un bon pas et elle aura peur s’il y a des scènes dangereuses. Je ne sais pas quel effet cet aspect produit sur les autres, mais j’aime bien.
Il y a un journal et une liste d’inventaire, mais ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas de carte, seulement des flèches qui montrent le chemin. Ce que j’ai aimé dans le jeu est les attrapeurs de rêves présentés d’une belle façon que vous devez ramassez le long du jeu pour obtenir des indices extra. A propos, si vous voulez des scènes d’objets cachés illimitées, vous devez obtenir tous les signes policiers. Le jeu est plutôt aventure, mais il y a des scènes d’objets cachés et des petits jeux. Toutes les caractéristiques du jeu sont vraiment fascinantes, elles vous plongent dans l’histoire compliquée et vous ne pouvez vous empêcher de jouer jusqu’à la fin pour connaître le vrai meutrier!
Je peux dire que c’est vraiment une histoire unique, elle n’est pas linéaire et peut vous amener dans les coins les plus sombres de Londres des années 1800… ou de Chocago moderne? Essayez de le comprendre vous-même!
C’est obligatoire pour ceux qui aiment les histoires inhabituelles et une belle graphique.