Ceux, qui sont rassasiés de démons, des fantômes, de vieux hôtels et de nombreuses fermes avec des poules et des vaches, auront certainement le plaisir de savoir que, finalement, un jeu d’une nouvelle génération nous est présenté par Reflexive Entertainment. C’est une nouvelle Aventure d’Objets Cachés sous le titre “Bigfoot: Chasing Shadows”... Read more
Comme vous avez déjà compris, le personnage principal du jeu est le héros le plus mystérieux de folklore américain - Yéti.
Les citoyens d’une petite ville sont sérieusement inquiétés de la situation environnementale de leur région et exigent de fermer l’usine chimique locale. Ils disent que même le Sasquatch est sorti de la forêt et s’est installé près de la ville. Une jeune journaliste Linda ne croit pas ce mythe jusqu’à ce qu’elle découvre un de ces animaux mythiques près de sa propre maison.
Le joueur doit résoudre la situation avec l’usine chimique, sauver de pauvres animaux ... Bref, vous devez comme d’habitude sauver le monde entier.
Les concepteurs ont misé sur des nouveautés et ... ont perdu. Le nouveau système de recherche est la première nouvelle caractéristique du jeu. Les objets de la liste sont placés dans des emplacements différents, ce qui n’est pas en réalité si mauvais, mais il y a un petit problème. Le téléchargement de chaque emplacement peut durer pendant une éternité!
Le sauvetage d’animaux de laboratoire est la deuxième nouvelle caractéristique. Vous rappelez-vous le tamagotchi? Vous avez dû l’alimenter tout le temps, jouer avec lui, l’enseigner, et tout le temps cet animal avait l’intention de tomber malade ou même mourir. Dans “Bigfoot: Chasing Shadows” tous ces animaux de laboratoire sont comme tamagotchi - vous devez vous occuper d’eux pendant le jeu entier. Et tous vos efforts sont justepour obtenir quelques allusions! D’abord cela semble même drôle, mais quand vous retournez pour la troisième fois dans le laboratoire, la pensée cruelle de laisser tous ces cobayes mourir arrive à votre tête.
Les graphismes du jeu sont au-dessus de moyen. Nous pourrions même ignorer des dialogues stupides (Dieu merci, on peut les sauter), mais nous devons noter l’acte de voix terrible et des personnages répulsifs.
En somme, nous ne croyons pas que les amateurs du genre d’objets cachés aimeront “Bigfoot: Chasing Shadows”, mais il peut jouir ceux qui ont aimé tamagotchi et ont pu accepter la mort de cet petit ami électronique.