MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Crime et Châtiment: Qui a piégé Raskolnikov ? jeu
3.741935483871
31

Crime et Châtiment: Qui a piégé Raskolnikov ?

Genre: Objets cachés

Essayez le nouveau jeu d'objets cachés Crime and Punishment: Who Framed Raskolnikov? Partez en voyage à Petersburg d'année 1866 et instruisez un des crimes les plus mystérieux de la littérature classique. Deux braves agents spéciaux, Alex et Kat, voyagent dans le passé afin de découvrir les motifs du meurtre d'une petite vieille et arrêter Raskolnikov afin qu'il ne commette un crime terrible. Téléchargez gratuitement le jeu Crime and Punishment: Who Framed Raskolnikov? et dévoilez la vérité !

CRIME ET CHÂTIMENT: QUI A PIÉGÉ RASKOLNIKOV ? CAPTURES D'ÉCRAN

CRIME ET CHÂTIMENT: QUI A PIÉGÉ RASKOLNIKOV ? L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Cette fois Big Fish Games a risqué de mettre en langue de jeu le chef-d’œuvre de littérature classique “Crime et Châtiment” par Fédor Dostoïevski. Ainsi, un nouveau point de vue sur cette histoire classique a été intitulé “Crime and Punishment: Who Framed Raskolnikov?”. Cette aventure d’objets cachés extraordinaire vous fait voyager en Russie du 19ème siècle pour empêcher le meurtre d’une vieille femme... Read more

“Crime and Punishment: Who Framed Raskolnikov?” s’ouvre avec les scènes encombrées qui sont dessinées aux couleurs tout à fait boueuses. Malgré les graphismes photoréalistes le résultat est flou et laisse beaucoup à désirer. Ainsi, il est souvent absolument impossible de dire qui est-ce ou qu’est-ce que c’est. Qui aime rechercher quoi que ce soit pendant 15 minutes? C’est vraiment ennuyeux de regarder la même scène sans résultat. Bien sûr, vous pouvez utiliser des allusions mais elles se rechargent très lentement. La musique du fond n’est impressionnante non plus.

Nous pourrions fermer nos yeux sur les pauvres illustration et le son, mais pas sur le gameplay maladroit et illogique. Comme vous vous avancez par un sujet original, vous devez résoudre des mini jeux habituels, qui peuvent être sauté après qu’un minuteur s’est rempli. Tous les mini jeux sont très banals, faciles et ne méritent aucune attention. Le sujet est aussi très douteux, s’opposant au titre du jeu. Étant l’enquêteur de l’avenir, vous êtes arrivés là pour révéler pourquoi le héros principal a commis ce meurtre et pour essayer de l’arrêter. Dans ce contexte le titre “Crime and Punishment: Who Framed Raskolnikov?” sonne tout à fait ridicule comme le sujet du jeu est loin du thème de crime du tout. Quelle confusion!