MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
La Malédiction du Pharaon: Les Larmes de Sekhmet jeu
3.8461538461538
13

La Malédiction du Pharaon: Les Larmes de Sekhmet

Genre: Objets cachés

Joignez-vous aux aventures d'Anna et Professeur qui cherchent les 7 artifacts anciens - Larmes de Sekhmet. C'est à vous d'aider Anna à élucider le secret de la défaite de Napoléon. Votre but ce n'est pas seulement de récupérer les artifacts afin de cesser les tourments de Nefertiti , mais aussi de les protéger car son demi-frère essaie d'utiliser leur puissance pour son profit. Jouissez du jeu captivant d'objets cachés La Malédiction du Pharaon: Les Larmes de Sekhmet!!

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour La Malédiction du Pharaon: Les Larmes de Sekhmet. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU LA MALÉDICTION DU PHARAON: LES LARMES DE SEKHMET :

LA MALÉDICTION DU PHARAON: LES LARMES DE SEKHMET L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Les supporters des jeux d’objet caché peuvent se réjouir de la sortie d’un nouveau jeu “Curse of the Pharaoh: Tears of Sekhmet” par Ph03nix New Media... Read more

Le nouveau jeu est une suite au jeu bien connu “Curse of the Pharaoh: The Quest for Nefertiti”. Cette fois vous commencez votre aventure passionnante pour découvrir les secrets, qui mènent censément à la chute de Napoléon. De plus, vous devez protéger les Larmes antiques de Sekhmet du demi-frère d’Anna, qui va les utiliser pour le mal.

Quant au gameplay lui-même, vous serez heureux de savoir que les objets sont clairs et tout à fait faciles à découvrir. Quoique vous ayez une quantité limitée des allusions, le jeu n’est pas limité de temps et vous pouvez vous détendre et aimer le cours du jeu. Tandis qu’il y a des énigmes, la plupart d’entre eux sont logiques et simples à comprendre, comme l’ajout d’un miroir manquant à une scène. Si vous faites trop de clics incorrects, les feux sortent, vous laissant avec juste une torche électrique pour quelques secondes.

L’environnement est très bien fondé et sent véritable, qui aide à faire le jeu plus captivant. Nous devrions aussi indiquer une musique thématique excellente et des graphismes formidables.

Malgré le sujet intéressant le cours du jeu est prévisible et assez ordinaire. “Curse of the Pharaoh: Tears of Sekhmet” est trés facile, mais c’est toujours amusant d’y jouer si vous aimez des jeux d’objet caché.