MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Defenders of Law: The Rosendale File jeu
3
6

Defenders of Law: The Rosendale File

Genre: Objets cachés

"Defenders of Law: The Rosendale File" est un jeu d'objet caché où vous pouvez vous essayer comme un avocat expérimenté. Vous protégez une personne qui a été faussement accusée du meurtre de Mlle Rosendale. La police n'a aucune intention de chercher un meurtrier réel, ainsi c'est à vous d'agir maintenant! Explorez toutes les scènes de crime, trouvez tous les indices et tracez le criminel réel! Montrez les preuves à la cour et prouvez que votre client est innocent dans "Defenders of Law: The Rosendale File"!

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Defenders of Law: The Rosendale File. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

DEFENDERS OF LAW: THE ROSENDALE FILE L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Nous pouvons rarement jouer au jeu d’objet caché qui nous dit une histoire intéressante, mais “Defenders of Law: The Rosendale File” est une exception de cette règle. Vous jouez comme un membre d’une société appelée Defenders of Law, Inc. Votre client est faussement accusé de meurtre et votre tâche est de prouver son fait d’être innocent... Read more

Le cours du jeu est divisé en deux parties. Tout d’abord vous devez explorer plusieurs emplacements pour trouver les preuves que votre client est innocent. Ensuite vous devez prouver son innocence dans la cour. La deuxième partie du jeu est un peu déceptive pace qu’il est fait en forme d’un dialogue où vous devez choisir l’expression juste. Ces expressions sont extrêmement évidentes ainsi il n’y a aucune excitation du tout.

Néanmoins, la partie d’objet cachée est bien amusante. Tous les articles ont des tailles appropriées et peuvent être trouvés en endroits inattendus. Aussi, chaque fois que vous commencez un nouveau jeu, vous examinez un autre cas. Mais les placements des articles sont inchangés.

Malgré tous ses petits inconvénients, “Defenders of Law: The Rosendale File” est un jeu qui vaut la peine d’y jouer.