MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Film Fatale: Lights, Camera, Madness! jeu
2.6666666666667
24

Film Fatale: Lights, Camera, Madness!

Genre: Objets cachés

Un autre jeu d'objets cachés et d'aventures fantastique nous sera bientôt présenté ! On a hâte de voir "Film Fatale: Lights, Camera, Madness" le plus vite possible ! Utilisez la chance d'explorer le monde des années 40 et apprenez la disparition d'un réalisateur et acteur de cinéma eccentrique ! M. W. Vernon était en train de créer le plus grand film de tous les temps, mais ne l'a jamais terminé. Vous rencontrerez beaucoup d'obstacles dans ce jeu: la rivalité, les ennuis financiers, des et même des morts.

FILM FATALE: LIGHTS, CAMERA, MADNESS! CAPTURES D'ÉCRAN

FILM FATALE: LIGHTS, CAMERA, MADNESS! L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le cinéma a donne du travail et une reconnaissance mondiale à beaucoup de gens, mais il a aussi brisé plein de coeurs, de rêves et a enlevé beaucoup de vies. Fugazo games, les développeurs du nouveau jeu d’objets cachés, se sont intéressés au côté sinistre du cinéma. Nous avons donc “Film Fatale: Lights, Camera, Madness”. .. Read more

Dans “Film Fatale: Lights, Camera, Madness” vous revenez dans les années 40 et révélez le secret de la disparition mystérieuse d’un réalisateur et acteur eccentrique. Honnêtement, la mise en scène d’un vieux studio de cinéma abandonné et charmante et très intriguante. C’est vraiment un bon changement après toutes ces maisons hantées. La sensation du danger est là, pendant que vous vous promenez dans ce studio tout seul explorant des scènes et des coulisses.

La difficulté, ou plutôt l’absence de difficulté, empêche “Film Fatale: Lights, Camera, Madness” d’attirer beaucoup de joueurs. Il n’y a pas beaucoup de scènes d’objets cachés et la plupart sont simples et faciles à explorer. Pourtant, chaque scène est assortie à la chambre et très bien dessinée. Il y a très peu de casse-têtes et certains sont faciles, vous les avez vu déjà plusieurs fois. Mais le pire défaut de ce titre est un gameplay trop court.

“Film Fatale: Lights, Camera, Madness” n’a pas de gameplay captivant mais une atmosphère attirante. Les voix sont merveilleuses, le malfaiteur est des plus sinistres, les scènes d’objets cachés ont l’air de cadres de cinéma. Même la musique de fond est parfaite et va très bien à l’ambiance du jeu.

Pourtant, la graphique n’est pas des meilleures. Oui, les illustrations sont bien faites et agréables à regarder, mais elles manquent d’artistisme des jeux plus connus. Les effets et les animations sont riches et ajoutent beaucoup au gameplay, mais ils restent assez ordinaires.

Finalement, “Film Fatale: Lights, Camera, Madness” est un jeu “peut-être-après-s’il-y-a-plus rien -à-faire”, mais un des plus atmospheriques.