Aujourd’hui, on va commenter un autre jeu qui prétend d’avoir une couronne d’un titre d’horreur. Il s’appelle “Island of Death: Demons and Despair.” Les développeurs responsables de la production de ce jeu se nomment “DominiGames”. Après avoir joué quelque minutes à ce jeu, on est en mesure de dire qu’une aventure énigmatique et fantastique nous attend à cette île. Si vous avez déjà joué aux nombreux jeux d’horreur, vous n’allez pas être confondu avec celui-ci. Quoi qu’il en soit, il est temps d’appuyer sur le “jouer” et plonger dans le gameplay... Read more
Le voyage de noces d’une couple juste mariée s’est converti en un massacre cauchemardesque sur une île lointaine. Si vous êtes accroché à cette toute première phrase, cela signifie que l’intrigue entière est intéressant à analyser. Nouveaux mariés John et Natalie ont décidé d’aller à un voyage de noces. Ils ont choisi un endroit - une île lointaine. Tout était très excitant: une atmosphère romantique et un bel océan. Rien pourrait les déranger dans leur bonheur. Mais ils avaient tort. Un loisir idyllique a été ruiné dès le début. Réveillée, Natalie n’a pas trouvé son mari dans une chambre d’hôtel. Une note a été laissée sur la table. Elle disait que John est parti pour quelques minutes pour s’informer sur un bruit étrange venant de l’extérieur. L’optimisme de Natalie s’estompait avec chaque minute qu’elle passait sans son mari. Enfin, Natalie est couru dans la rue. Ce qu’elle a vu était choquant! Il n’y avait pas personne dans la rue sauf quelques hommes, John parmi eux. Mais elle a décidé de se tenir à l’écart d’eux, car ils avaient l’air de menace. Il semblait qu’une pluie battante était le seul obstacle qui les empêchait d’attaquer Natalie. C’est ainsi que le jeu commence. Il y a trois modes de difficulté au choix: casual, avancée et hardcore. Le système des acquis est ajouté. Il est placé dans un menu principal. Natalie est votre personnage jouable. Ensemble, vous devez survivre sur l’île infectée, trouver la cause de cette maladie étonnante et sauver le mariage en guérissant John. Pour des aventuriers chevronnés, ça ressemble à une promenade dans un parc. Vous avez tous les moyens pour faire face à ce gâchis à l’exception de la carte. À sa place, on vous donne des conseils directionnels. En outre, vous pouvez utiliser votre journal pour en extraire quelques informations utiles. On n’est pas sûr si ces fonctionnalités optionnelles sont équivalentes à une carte interactive. Quoi qu’il en soit, tout le gameplay est lent et ennuyeux. Quelle poisse! Il est inadmissible pour un jeu de grattage moderne.Mais le pire est encore à venir. Il y a beaucoup de scènes d’objets cachés avec des noms incorrects des objets à rechercher. Par exemple, dans quel univers un mot “Dall” signifie “Diary”? Une section de jeu de puzzle est largement présentée aussi. Mais vous n’allez pas taquiner votre cerveau avec ces énigmes - la plupart d’entre eux sont le plus simple de ce que nous ayons vu. Il semble que des lacunes ne cesseront pas jamais à apparaître dans ce jeu. Une déception totale et complète sur des effets visuels aussi sonores vous attend. Les graphiques sont très obsolètes et réduisent une bonne impression à zéro. Mais ce sont ldes voix-off qui constituent un clous dans le cercueil d’un avis positif sur le “Island of Death: Demons and Despair”. Il y a tout juste deux mots concernant ce jeu: inadapté et sans vie.
Qu’est ce qu’on peut dire en conclusion? Malheureusement, le “Island of Death: Demons and Despair” a tous les chances de se trouver parmi les plus mauvais jeux d’année. Même un sujet assez passable ne peut pas sauver ce jeu. Il semble que les développeurs ont le créé en utilisant un modèle standard sans introduire une âme à ce projet. On espère que “DominiGames” va surpasser ce désespoir et produire quelque chose de beaucoup mieux la prochaine fois.
19, June 2013 DoubleGames