Love and Death: Bitten
Notre littérature est pleine d’histoires de l’amour intérdit entre les filles et les vampires charmants. Ce sujet populaire est repliqué et assez répendu dans le monde des jeux casuels. Alors à vous de jouer Love & Death: Bitten, le jeu d’objets caches. Vous allez assister à une histoire romantique de Damon et Victoria. Le sujet se déroule à l’Angleterre de 19ième siècle, dans un village térrorisé par le vampire Damon. Et sa nature change auprès du charme de Victoria. En plus, leur sympatie est mutuelle, mais leur amour ne peut pas être accepté par le monde. Damon était envoyé par une sorcière dans ce village pour voler des âmes pures. Mais quand même, Victoria croit que la voie de purger l’âme de Damon et de le liberer de la dette devant la sorcière. Les créateurs de Love and Death: Bitten ont fait le jeu qui permet d’essayer de résoudre cette situation à partir de deux points de vu des personnages. C’est une aventure classique où vous devez collecter les objets pour déchiffrer les puzzles. Vous prendrez part aux scènes différentes, où, en jouant le rôle de Damon, vous devrez trouver assez du sang pour pouvoir ouvrir la porte, soit, à la place de Victoria, vous chercherez les ingrédiants pour les potions magiques. De nouvelles idées complètent les scènes classiques des objets cachés.
Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Love and Death: Bitten. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !
LOVE AND DEATH: BITTEN JEUX APPARENTÉS
LOVE AND DEATH: BITTEN L'OPINION DE DOUBLEGAMES
Si vous vous êtes déjà désespéré trouver le jeu d’objet caché agréable, nous nous dépêchons de calmer votre âme. Il y a peu de temps PlayFirst nous a présenté sa nouvelle création sous le titre “Love & Death: Bitten”. Selon ce titre on nous garantit une histoire romantique. Cependant, nous ne sommes pas de ceux qui croient la couverture brillante et nous préféront faire confiance à nos propres yeux... Read more
15, April 2010 DoubleGames