Évidemment, c’est difficile à trouver quelqu’un qui ne soit pas familier avec une personnage le plus connu de Bram Stocker. Il s’agit d’un chasseur aux vampires et aux monstres – Abraham Van Hellsing. Une équipe talentueuse de “8 Floor Games” a inclue ce personnage aussi comme son grand-fille imaginaire Vanessa dans leur nouveau jeu d’objets cachés intitulé “Portal of Evil: Stolen Runes”. Joignez-nous dans cette quête palpitante en exploiter le Mal échappé!.. Read more
Le gameplay commence avec Vanessa rêvant de rompre avec le Mal. Ce cauchemar terrifiant la réveille. Elle remarque un enveloppe sur le sol dans la salle. Une lettre a été écrite par l’archevêque Benedict que connaissait son grand-père. Malheureusement, Vanessa et son grand-père Abraham n’étaient pas jamais vraiment proches. Elle n’avait pas aucune idée ni de la profession d’Abraham ni de sa vie. Il n’en jamais parlé avec elle. Il semble qu’il y a une raison pour cela. De toute façon, Benedict a demandé Vanessa a venir en Italie le plus rapidement possible. “Il est temps de révéler quelques secrets de famille!” - avec cette pensée Vanessa commence son voyage. Mais les secrets de la famille Hellsing n’étaient que le début. La mission la plus dangereuse l’attend: elle doit faire face au Mal et le retirer à un endroit approprié! Mais il y a un problème: les allies du mal ont volé des artefacts importants - les runes. Elles ont été soigneusement cachées par Abraham Van Hellsing pour prévenir le Mal d’échapper d’une prise de l’Ordre de la Lumière. Il s’est apparu que le grand-père de Vanessa était un membre de cette organisation secrète qui contrôlait les activités surnaturelles. Abraham a essayé de retourner les runes, mais a échoué et a perdu son chemin quelque part dans le purgatoire. Maintenant, c’est à un joueur de compléter la mission du grand-père. Vous nécessitez une carte pour pouvoir s’orienter dans une espace énorme. Il vous fait résoudre une énigme. Ce jeu est concentré sur les puzzles. Mais aucun d’eux apportera votre cerveau à la “point d’ébullition”. Aussi comme des mini-jeux, ces énigmes servent à s’amuser sans être trop difficiles. Les scènes aux objets cachés sont peu nombreuses mais quand même intéressantes. Elles sont subdivisées en des scènes interactives et remplaçable. La seconde catégorie exige que vous effectuez une action inverse: remettre des objets vers les lieux auxquels ils appartiennent. Les autres aspects du gameplay de “Portal of Evil” sont standards. On a observé qu’il est similaire au gameplay du “House of 1000 Dolars”. Est-ce que c’est une coïncidence ou l’inspiration? À vous à décider. Une représentation graphique est quand même superbe! Peu importe ce qu’on observe – un objet caches ou une scène cinématique – on ne trouvera pas aucunes lacunes. Elles n’existent pas! Des scènes cinématiques montrent une animation parfaite tandis que les graphiques sont claires et propres. En revanche, un gros désavantage provient des voix-offs. Ils sont moins que parfaits. Malheureusement, la façon de parler ainsi que l’ensemble des doublages ne correspondent pas aux personnages. Quel dommage!
En général, le “Portal of Evil: Stolen Runes” est un jeu bien développé. Sans aucun doute, il peut être recommandé à une large audience. Un sujet intrigant, des paysages inoubliables et un captivant gameplay font ce jeu intéressant à essayer! Faites attention au coucher du soleil au début de jeu. Il est tout simplement magnifique! Il nous dit que des beaux jours sont finis, donc, il faut se préparer pour la nuit! Voulez-vous sauver le monde du Mal? ”
17, June 2013 DoubleGames