La liste des pires jeux casual peut être commencée avec le nouveau titre de la gestion du Temps d’aujourd’hui intitulé “Sale Frenzy”. Rooster Games ont fait tout pour décevoir les amateurs du genre... Read more
D’abord, “Sale Frenzy” commence d’une façon assez prometteuse - une fille doit surmonter tous les obstacles pour gagner le coeur d’un garçon qu’elle aime, mais après 6 niveaux cela n’a pas encore de sens. Vous voyez, le jeu n’a pas vraiment de mode d’emploi sur ce qu’il faut faire, sauf le cliquage répétitif sans réflexion. Honnêtement, vous n’avez pas vraiment besoin de mode d’emploi ou de niveaux de pratique car l’idée principale de ce jeu et juste de trouver les objets dans la boutique et de les aligner avec les bonnes couleurs. Un gameplay pourri pareil peut se passer d’instructions, n’est-ce pas?
Quant à la difficulté... De toute façon, il n’y a pas de difficulté. Après 10 minutes de jeu on ne comprend pas encore ce qui se passe. Ce titre est très répétitif, ennuyeux, flou, inintéressant, sans imagination ou sens. Est-ce que nous avons déjà remarqué que ce jeu est juste niais?
“Sale Frenzy” est l’un des seuls jeux pas nombreux de la gestion du Temps, et il est tellement embêtant ! Ses captures d’écran colorées nous ont intrigués ! Nous étions tellement sûrs de voir quelque chose qui vaut vraiment la peine mais on n’a rien vu à part une graphique de qualité inférieure et des tâches extrêmement simples. Vous êtes mieux de préférer quelque chose de plus intéressant.
Une graphique pauvre, une musique redondante et un gameplay inintéressant font que ce titre n’ait pas de chance sur le marché des jeux casual. Nous doutons vraiment que quelqu’un puisse aimer ce jeu. Peut-être les joueurs qui… non, on ne peut pas dire. Nous avons hâte à un nouveau jeu de gestion du Temps difficile et intéressant !