On dit «ouvrage hâté, ouvrage gâté». Les développeurs de la studio ERS Game Studios ont fait cette faute. Il ne cessent pas de réaliser les jeux l’un après l’autre, et ils ont probablement oublié de la qualité. Leur dernier jeu entitulé «Spirits of Mystery: The Dark Minotaur» est devenu tel «ouvrage hâté». On a emprunté une bonne partie des idées des jeux précédents, c’est pourquoi ce jeu souffre d’un sujet sous-développé et d’autres défauts et insuffisances... Read more
Aussi que dans les autres épisodes de la série «Spirits of Mystery»,vous incarnerez la princesse de laquelle le sort de notre mode fragile dépend. Votre but est de sauver le ménagerie royale à tout prix. Et bien sûr, il y a une vile sorcière qui est coupable de tout cela. Elle a volé les animaux afin de réveiller le mythique Minotaure. Il est très important de sauver tous ces pauvres animaux, parce qu’ils ne sont pas seulement vos amis, mais parce qu’ils ont des pouvoirs magiques
qui peuvent être appliqués à leur possesseur. Peut être, vous vous interrogez pourquoi la Princesse, cette créature fragile, doit accomplire cette mission dangereuse au lieu de la garde royale ? Donc… Peut être, elle est trop capricieuse pour rester à la maison et broder au point de croix ? En tout cas, vous plongez immédiatement dans cette histoire et découvrez qu’il y a quequ’un qui aide la sorcière. Le félon est le chausseur royal. Et pour une raison quelconque, il aussi a des pouvoirs magiques. Je suis prête à parier que j’ai déjà rencontré telle situation. Peut être ce sont les références à d’autres jeux par ERS Game Studios.
Malheuresement, vous n’avez aucun assistant et vous seul commencez votre voyage vers la ménagerie. Malgré que l’histoire n’est pas très neuve, les recherches des animaux créent un gameplay très intéressant. Par exemple, quand vous sauvez un animal, son image apparaît dans votre arsenal. Cela clignote quand l’animal est prêt à vous aider. Cependent, c’est toujours arme à deux tranchants. Les animaux affamés ne veulent aider personne, alors, d’abord, vous devez trouver du lait ou du millet.
En outre de ces tâches, vous devez savoir utiliser le miroir magique afin de trouver les monstres qui se cachent dans les scènes d’objets cachés. Les scènes peuvent être remplacées par les jeux de match 3, ce qui diversifie en quelque mesure le gameplay. Dans d’autres scènes, vous devez trouver les objets par leurs silhouettes et puis, découvrir comment on peut les utiliser en perspéctive.
Le jeu pourrait être mieux. «Spirits of Mystery: The Dark Minotaur» a de bons graphismes et une bande-son décente. En plus, le jeu n’est pas sans défaut. Peu être, on devrait blâmer les créateurs et leur hâte irraisonnée. Quelques fois, l’écran sont devenu noir (pour se retourner à l’état initial, j’ai du augmenter la taille de l’écran), parfois, j’ai quelques problèmes avec le système d’indices.
«Spirits of Mystery: The Dark Minotaur» reste un mystère pour moi. Vous faites face au Mal qui peut détruire le monde entier, mais en effet, dans le jeu rien n’arrive. Le Minotaure n’apparaît qu’au second plan comme un vague souvenir. Je ne dirai pas beaucoup pour ne pas gâcher votre plaisir, mais j’ai été quelque peu déçu par la fin du jeu.
Edition Collector vous offre les images, fons d’écran, économiseurs d’écran, vidéos du jeu et la bande-son. Afin de varier le contenu, on a ajouté les images des joueurs, c’est-à-dire, les avatars.
Je peut dire que «Spirits of Mystery: The Dark Minotaur» est un bon jeu qui a des graphismes fantastiques, une superbe musique et un sujet entraînant. Si vous ne demandez pas trop, il y a la chance que vous aimerez ce jeu.