MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Surface: La Ville Aérienne Edition Collector jeu
4.5882352941176
17

Surface: La Ville Aérienne Edition Collector

Genre: Objets cachés

Qu'est-ce que peut être mieux que la nouvelle partie de série de votre jeu préférée? Cette fois nous sommes sur le point de vous présenter le troisième acompte de la série de Surface sous le titre "Surface: La Ville Aérienne Edition Collector"! Ce jeu d'Aventure et Objets Cachés promet d'être aussi incroyable et fascinante que les précédents. Faites face aux mystères non révélés et dévoilez la vérité. Les héros stupéfiants, les puzzles et des tortillons de sujet vous attendront dans "Surface: La Ville Aérienne Edition Collector"! Attendez la présentation de ce jeu. Apparaît bientôt!

SURFACE: LA VILLE AÉRIENNE EDITION COLLECTOR CAPTURES D'ÉCRAN

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU SURFACE: LA VILLE AÉRIENNE EDITION COLLECTOR :

SURFACE: LA VILLE AÉRIENNE EDITION COLLECTOR L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Le désir de s’envoler dans les cieux et planer au-dessus des nuages est aussi vieux que la race humaine. On peut trouver les preuves dans les légendes qui disent que la demeure céleste est l’endroit le plus beaux et paisible. Les gens même ont inventé les zeppelins et les avions pour être encore plus proches au ciel. Certains croivent que la cité mythique de l’Atlantide a été construite parmi les nuages ! Cependent, personne ne le sait sûrement, mais vous pouvez voir la cité légendaire dans le jeu «Surface: The Soaring City» ! C’est le troisième épisode de la série Surface créé par Elephant Games, les développeurs qui sont experts en réalisation des chef-d’oeuvres. Si vous êtes prêt à visiter la cité dans le ciel et faire un voyage inoubliable, on vous propose de télécharger ce jeu fantastique et lisez notre revue jusqu’à la fin !.. Read more

«Surface: The Soaring City»  a plusieurs avantages, mais celui que nous avons aimé le plus est le sujet. L’histoire est plutôt amusante et incroyable, mais toujours intéressante : votre frère, un scientifique du talent mais un peu fou, fait une découverte fantastique – il trouve la ville dans le ciel. Il décide d’ajouter les plumes sur les bras des gens et, ensuite, de faire pousser les ailes pour que tous les habitants de la ville puissent voler. Au moment quant vous arrivez en ville, vous voyez un homme-oiseau essayer de détruire la société du petit paradis. Votre objectif est de retrouver votre frère et maintenir la paix dans ce royaume étrange. L’histoire est raconté à travers les vidéos où tous les rôles sont joués par des gens rééls. 

«Surface: The Soaring City» est un jeu d’objets cachés qui combine avec succès les éléments de puzzle et d’aventure et se présente un mélange de différents genres. Il est très amusant d’explorer les scènes d’objets cachés qui ne se repètent jamais et change le rythme du jeu, alors, vous ne vous ennuierez pas. La plupart de scènes sont créatives et intéractives. Afin de vous progresser dans le jeu, vous devez résoudre les casse-têtes logiques ou utiliser tel ou tel objets de votre inventaire pour pércer un mystère. Les uns casse-têtes sont très difficiles, les autres sont trop faciles, ce que fait le jeu intéressant pour les novices aussi que pour les joueurs expérimentés. Bien sûr, vous voyagez avec la carte. Cette carte comporte aussi quelques informations que vous pouver utiliser dans votre aventure. Si vous êtes jamais bloqué dans le jeu, vous pouvez prendre un indice.

Quant à la musique et la vidéo de «Surface: The Soaring City», ils sont excellents, presque impeccables ! Les illustrations et l’ambiance théâtrale sont vraiment uniques, les vidéos vous raviront sans aucun doute. Les compositions musicales créent l’ambiance d’aventures exceptionnelle.

En conclusion, ce jeu semble rejoindre tous les avantages des jeux de la série. «Surface: The Soaring City» combine de graphismes colorés, une belle musique et une histoire captivante à un gameplay surprenant. Ajoutez-y des casse-têtes alambiqués et vous obtenez un jeu fantastique !