MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Tesla's Tower: The Wardenclyffe Mystery jeu
4.4
5

Tesla's Tower: The Wardenclyffe Mystery

Genre: Objets cachés

Ramenez la couleur dans le monde dans le nouveau jeu unique et divertissant intitulé "Tesla's Tower: The Wardenclyffe Mystery"! Juste après que l'expérimentation se soit déroulée incorrectement et l'inventeur Nikola Tesla soit disparu, apprenez ce qui est arrivé vraiment et mettez tout à sa place! Trouvez les réponses à la question la plus importante, figurez si Nikola Tesla était le malfaiteur ou la victime, et amusez-vous bien.Partez dans une aventure incroyable à travers le temps et l'espace avec "Tesla's Tower: The Wardenclyffe Mystery"! Téléchargez ce jeu gratuitement et révélez tous les secrets!

Si vous ne pouvez pas résoudre quelque puzzle ou trouver quelque objet, téléchargez notre guide de stratégie pour Tesla's Tower: The Wardenclyffe Mystery. Profitez d'un guide complet et absolument gratuit et passez le jeu sans manquer une seule option secrète !

TESLA'S TOWER: THE WARDENCLYFFE MYSTERY CAPTURES D'ÉCRAN

TESLA'S TOWER: THE WARDENCLYFFE MYSTERY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Si vous êtes un visiteur fréquent dans le monde des jeux casual, vous avez peut-être déjà rencontré Marie-Antoinette, Mozart, Edgar Poe et beaucoup d’autres personnalités historiques, donc ce n’est pas surprenant que cette fois ci vois voyez une autre célébrité du passé, Nicola Tesla, qui sera l’assistant de votre personnage. Si vous n,avez rien contre une telle profanation du nom du scientifique légendaire, “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery”, le nouveau jeu d’objets cachés et d’aventures, réalisé par Persha Studia et lancé par Big Fish Games, vous plaira sans doute !.. Read more

Le jeu a lieu dans notre temps, mais ne vous attendez pas à voir le monde comme vous êtes habitué de le voir ! Selon l’histoire, en 1895, Nicola Tesla a mené une expérimentation avec l’éther, qui a causé sa propre disparition mystique et le fait que tous les gens sur terre ont perdu la capacité de voir les couleurs et écouter de la musique. Peut-être, pour vous ce n,est pas une perte très grave, mais le personnage principal de “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” prétend que l’expérimentation de Tesla a enlevé toute la joie de sa vie. Donc, comme vous pouvez voir, c’est très grave !

Bientôt après l,expérimentation, les gens ont proclamé que Tesla était un vilain, et seulement cent ans après Marie, sa jeune descendante, a décidé de trouver la vérité et d’apprendre le vrai objectif de l’expérimentation infâme. Donc, c’est à vous maintenant. Sincèrement, l’idée de l’éther m’a semblé un peu insensée au début, mais je dois admettre qu’elle a été bien réalisée par les développeurs et avait vraiment été considérée par Tesla dans le temps de son activité scientifique.

Le gameplay de “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” convient à l’histoire parfaitement. Le nombre de scènes d’objets cachés traditionnelles est légèrement réduite, tandis que les petits jeux surgissent presque à chaque pas de votre voyage. Contrairement à la plupart des jeux d’objets cachés, plein de casse-têtes répétitifs et usés, celui-ci vous offre tout un ensemble d’activités totalement uniques. La plupart du temps, vous avez affaire à des méchanismes variés, à la réparation de vieux câbles, à la remise en marche du générateur, au remplacement d’une plaque etc. Heureusement, toutes les tâches dans “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery”  sont assez logiques, donc si vous ne passez pas les dialogues et lisez votre journal attentivement, vous les ferez facilement vous-même. Ou peut-être pas si facilement… De toute façon, si vous êtes bloqué, vous pouvez toujours passer le casse-tête embêtant et avancer.

Quand aux scènes d’objets cachés, dans la partie basse de l’écran il y a une soi-disant liste de courses qui vous montre les objets que vous devez trouver dans la location actuelle. La liste est créée d’une façon aléatoire chaque fois que vous commencez le petit jeu, et seulement un objet est constant. Comme vous pouvez déjà deviner, il est nécessaire pour le progrès futur. La plupart des objets sont bien cachés, donc même droit devant vous, ils ne sont pas visibles du premier regard. Parfois il vous faudra ouvrir une porte, sortir un tiroir ou enlever un morceau de tissu pour voir ce dont vous avez besoin. Les scènes sont un peu en désordre, mais pas trop encombrées. Il n’y a pas de pénalité pour le clickage, et le bouton d’indice se recharge en une minute environ. En plus, quand vous promenez la souris sur les objets que vous pouvez prendre, les régions que vous pouvez agrandir ou les portes que vous pouvez ouvrir, votre curseur se transforme en une main, une loupe ou une flèche selon l’action. Les régions actives luisent de temps en teps pour attirer votre attention, donc vous ne manquerez rien d’important.

La plupart d’indices vous est donné par votre assistant virtuel, mais vous ne serez pas bloqué même si vous les passez tous, comme vous pouvez trouver assez d’instructions rien qu,en lisant votre journal. En plus, vous pouvez obtenir un conseil en mettant votre curseur sur la région active. Dans ce cas, votre personnage vous dira quoi faire pour l’utiliser. Tout comme les dialogues, la plupart des scènes sont passables. Quand au journal, il est bien organisé et bien utile. Par exemple, vous pouvez cliquer sur n’importe quel endroit sur la carte pour voir les objets que vous avez ramassés et les tâches que vous avez reçues dans cette région. On ne peut pas voyager utilisant la carte, mais ce n,est pas un grand souci, sachant qu’il n’y a pas beaucoup de va-et-vient.

Quant à la graphique, le monde soi-disant de couleur sèche a l’air plus clair et coloré que la plupart des jeux d’objets cachés modernes. Si vous avez trouvé une location sombre, il y a probablement un interrupteur sur un mur qui vous permet d’ouvrir la lumière. Il n’y a qu’un seul fond d’écran flou, c’est au début du jeu, quand Marie laisse tomber ses lunettes. Chaque scènes est claire comme du crystal et si belle que vous voulez juste en faire des captures d’écran pour mettre en tant que fond d’écran. De nombreux éléments animés présents pratiquement dans chaque scène rendent vivante l’image statique. En général, si vous aimez l’art, vous apprécierez ce jeu pour ses intérieurs pittoresques et ses images du ciel magnifiques. Le seul défaut du dessin grahique de “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” est l’apparence des personnages. Sur des fonds très détaillés, les personnages de dessin animé ont l’air bizarres. Par exemple, Marie se révèle pas aussi mignonne qu’on l’aurait voulu. Quant à Tesla lui-même, il a plus l’air d’un scientifique fou que d’un aristocrate inspiré, comme nous l’avons vu sur les photos conservées jusqu’à nos jours. Si vous rejetez toute comparaison avec le prototype réel, il vous charmera peut-être avec les expressions de son visage, mais cela prendra du temps encore.

En plus de la graphique de haute qualité, “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” peut se vanter d’un très bon doublage. Les personnages principaux et secondaires sonnent très convainquants. La musique de fond est aussi très perceptible. Elle est vraiment fatiguante mais crée une certaine atmosphère, remplissant votre coeur d’une agitation inexplicable et d’une tristesse vague. Si vous avez joué à “Outcry”, vous comprendrez peut-être ce dont je parle. Ces jeux sont bien semblables, de l’histoire et des casse-têtes à la graphique, à la musique et au fait que c’est votre feu parent qui vous mène dans la recherche. La différence se trouve dans le fait que “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” est plus vive en couleurs et sa fin n’est pas aussi décevante. Bon, et il y a un peu d’humour humble qui soulage la tension un peu.

En général, dépendant de votre expérience, vous passerez ce jeu en 5-8 heures. Probablement, vous y rejouerez pour vous rappeler de l’histoire et pour jouer aux casse-têtes uniques. Les dévelloppeurs de “Tesla’s Tower: The Wardenclyffe Mystery” ont prouvé que pour gagner nos coeurs, un jeu n’a pas besoin de tous ses meurtres sanglants, des cimetières sombres, des poupées cassées et d’amis disparus. Le jeu n’est pas terrifiant du tout mais il évoque une grande émotion, et vous voulez qu’il ne finisse jamais. Bravo, Persha, nous en voulons davantage !