Vous vous ennyuez des jeux de solitaire décents? Si oui, vous devez absolument jouer au nouveau jeu de cartes par Rainbow games et Big Fish Games intitulé “The Chronicles of Emerland Solitaire”!.. Read more
Combinant le gameplay de solitaire classique avec des scènes d’objets cachés agréables et une excellent graphique fantaisiste, cette installation plaira probablement aux fans des jeux de cartes et de table inhabituels. Honnêtement, il nous est difficile d’écrire quelque chose de significatif sur ce jeu puisqu’il est tellement cool que nous ne pouvons juste pas trouver les mots pour décrire toute sa splendeur.
Bon, commencont par le commencement. Peut-être ce qu’il y a de plus impressionnant de ce jeu est sa graphique, donc nous allons en parler un moment pour vous donner une idée de comment elle est magnifique. Brillante, colorée, très détaillée, avec des personnages archétypiques bien dessinés, comme le vieux magicien portant une longue barbe blanche ou un sorcier malicieux dans un manteau noir, des branches d’arbres animés, des petites fées charmantes et ignis fatuus se cachant dans l’herbe épaisse nous ont fait l’impression que nous nous trouvions dans un livre de contes de fées où le bien triomphe toujours sur le mal.
Une musique de fond délicate, mélodique et agréable complémente parfaitement l’atmosphère magique, qui, combinée avec des cartes excellentes, rend le jeu vraiment appréciable. De plus, il y a un bon doublage pendant les séquences intermédiaires, donc vous n’aurez pas à lire les dialogues en silence. Etant donné tous les avantages de ce jeu, même son histoire très simple n’est pas un grand défaut, n’est-ce pas?
Quant au gameplay, il y a deux niveaux de difficulté, dont l’un est reposant et amusant, et l’autre s’est révélé soudainement difficile. Bien sûr, comme dans la plupart des jeux de cartes et de table, dans “The Chronicles of Emerland Solitaire” vous devez compter sur la chance, plutôt que sur votre logique ou attention. En bref, c’est un jeu classique de solitaire avec des bonis bien utiles, des scènes d’objets cachés agréables mais simples et une possibilité bien pratique d’acheter des objets magiques de la boutique.
En passant, si en entendant la phrase sacrée vous avez imaginé une location scénique avec plein d’objets cachés, nous devons vous décevoir. Les scènes d’objets cachés dans “The Chronicles of Emerland Solitaire” sont relativement faciles, la plupart des objets se trouvent juste sous vos yeux, et les objets à trouver à chaque étape sont tous du même type. Pourtant, malgré leur primitivité, les scènes d’objets cachés apportent du changement dans le jeu.
Cela sonnera peut-être assez osé, mais nous n’avons vu un jeu aussi magnifique que “The Chronicles of Emerland Solitaire” depuis très longtemps. C’est un vrai chef-d’oeuvre d’art du jeu avec qui se réjoue volontiers et qui trouvera sans doute sa place dans votre collection. Bonne chance!