MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Lost Kingdom Prophecy jeu
3.2608695652174
46

Lost Kingdom Prophecy

Le Royaume de Rosefal est en grand danger ! Balaak, un magicien méchant, va détruire le royaume avec ses forces des ombres ! Aidez Serena et ses amis à prevenir les plans dangereux de Balaak dans le jeu fantastique d'objets cachés et de série de trois The Lost Kingdom Prophecy ! Vous allez faire un voyage incroyable et les aventures innoubliables vous attendent déjà ! Le destin de Rosefal est entre vos mains ! Etes-vous prêt à devenir un héros ? Alors, commencez à jouer maintenant à The Lost Kingdom Prophecy !

LOST KINGDOM PROPHECY CAPTURES D'ÉCRAN

LOST KINGDOM PROPHECY L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Un nouveau jeu sous le titre “The Lost Kingdom Prophecy” par Seppia Interactive se présente lui-même comme un jeu d’objets cachés classique. À notre surprise, très peu de temps de ce jeu est consacré à la recherche des articles cachés, mais la plupart du cours de jeu on a affaire avec des jeux de “séries de trois”. Et de nouveau nous sommes trompés. Bien, c’est déjà devenu une bonne vieille tradition de nous jouer un mauvais tour... Read more

En fait, nous n’avons rien contre des jeux de “séries de trois”, mais pourquoi les développeurs ont déclaré “The Lost Kingdom Prophecy” comme un jeu d’objets cachés. Est-ce une nouvelle démarche de marketing? Si c’est ça, alors c’est révoltant! Si je choisis un jeu d’objets cachés, cela signifie que je préfère ce genre justement. Pourquoi dois-je jouer à “séries de trois”?! Cela dépasse mon entendement! Si seulement il y avait de vraies tâches d’objets cachés avec un peu d’éléments de séries de trois, cela aurait une chance. Mais il n’y a pas même d’allusion sur cela. La première scène commence par la tâche de réunir des articles, la seconde offre le même et ainsi de suite.

Les graphismes sont moyens avec des couleurs sombres et vagues. La musique de fond extrêmement ennuyeuse et irritante aggrave seulement la faible position de ce jeu. Il est inutile de parler de quelques nouveaux trucs, il n’y a rien de pareil. Quant au défi, il y a deux modes de difficulté: le mode à temps limité et illimité. Honnêtement, ils ne diffèrent pas beaucoup l’un de l’autre. Le mode à temps limité est en réalité loin d’être stressant. Vous aurez toujours assez de temps pour compléter l’une ou l’autre tâche ennuyeuse. Il n’y a aucune place dans notre collection pour un tel jeu “pseudo- d’objets cachés” comme “The Lost Kingdom Prophecy”.