L’équipe de Gigant Games prépare une sorte d’interprétation de l’histoire de Blanche-Neige écrite par les frères Grimm. Toutefois, dans un nouveau jeu d’objets cachés nommé “The Veil of Mystery: Seven Little Gnomes” il n’y a pas de Blanche-Neige. Seulement sept petits gnomes solitaires vous attendent. Ils vous mèneront à la poitrine au trésor. C’est le sujet du commentaire d’aujourd’hui... Read more
L’intrigue comprend un manoir mal famé. Il y avait une légende disant que le premier propriétaire de ce domaine, Edward J. Smith, avait construit une Chambre de la Fortune sous les fondations. Cette Chambre devrait servir de référentiel pour l’or que Edward et ses amis ont trouvé pendant la chasse. Smith est mystérieusement disparu il a longtemps mais la légende continuait à vivre. L’ancien propriétaire de la maison, John T. Dawson, a passé sept ans dans la recherche du trésor, sans aucun résultat. Enfin, il a perdu sa santé mentale et a fini sa vie dans une maison de fous. Néanmoins, John a quitté le journal avec quelques indices pour les prochains prétendants. Donc, c’est à vous d’entrer en possession de ce domaine. Les informations recueillies par Dawson sont extrêmement importantes pour la compréhension d’une situation actuelle. En outre, il a quelques indices qui aideront à trouver l’or qui est censé d’être situé sous la maison. L’objectif principal est de trouver les sept gnomes. Leurs poèmes sont clefs pour la localisation du trésor. Votre personnage jouable va trouver le journal de Dawson dans le début du jeu. Il contient l’information collectée par John aussi comme tous que vous allez trouver. N’attendez pas rien de révolutionnaire du gameplay d e « The Veil of Mystery». Il est standard jusqu’à la moelle des os. Votre personnage doit chercher entre de nombreux objets bien cachés, interagir avec des éléments et résoudre des énigmes. Tout est comme d’habitude. En plus de journal, vous avez l’inventaire et un indice. Vous devrez faire un clic droit sur l’inventaire à le faire émerger. Cela peut poser un problème si le jeu reconnaît une telle action comme l’intention de revenir à la zone précédemment visitée. C’est un mécontentement évident. L’indice ressemble à une machine Enigma. Notre conseil est de ne pas le considérer du tout. Parfois il peut vous tromper sans vous donner la chance de sortir de l’impasse. La carte n’est pas incluse comme vous pouvez le voir. Alors, soyez prêtes pour des nombreux retours. Les scènes d’objets cachés sont nombreuses et démodées. En plus des scènes d’objets cachés standardisées, des objets changeants sont ajoutés. Ils sont facile à trouver mais quand même fascinants. Les vrais amateurs seront sans doute heureux. La section de puzzle propose une sorte d’un véritable défi, surtout dans le mode hardcore. Par ailleurs, c’est possible de choisir entre trois modes: habituel, avancé et ce que nous avons déjà mentionné. Les options de jeu vous permettent de régler certaines choses en plus. Par exemple, vous pouvez déactiver les étincelles ennuyeuses. C’est l’un des plus grands avantages du jeu.
Les graphiques de «Seven Little Gnomes» ne présentent pas rien de remarquable alors que cela n’est pas nécessairement mal. Après avoir vu des cinématiques et des régions du jeu on peut dire que les graphiques sont fraîches et distinctes. Les personnages sont bien animés et les voix bien agis. Les autres effets sonores sont également tout à fait appropriés et le score de la musique est fantastique! Les visuels et les mélodies créent une atmosphère mystérieuse et mystique.
On dirait que « The Veil of Mystery: Seven Little Gnomes » est un jeu d’objets cachés médiocre et de vielle école qui n’a rien à offrir à un joueur habile. Malheureusement, ce jeu peut être caractérisé comme un tueur de temps accessible. Mais vous pourriez l’essayer quand même. Peut-être vous allez l’aimer.