MultijoueursJeux PCJeux MacJeux GratuitsJeux en ligneObjets cachés
Women's Murder Club: Twice in a Blue Moon jeu
4.4166666666667
12

Women's Murder Club: Twice in a Blue Moon

Genre: Objets cachés

Incarnez un détective qui instruit une affaire embrouillée à San Francisco dans le nouveau jeu époustouflant James Patterson's Women's Murder Club: Twice in a Blue Moon. Recueillez toutes les preuves, résolvez tous les puzzles alambiqués et prévenez un nouveau crime terrible ! Passez d'une scène à une autre, essayez de ne pas manquer un seul détail et découvrez l'asassin avant qu'il ne porte un coup suivant ! Bon courage !

REGARDEZ LES PREQUELS ET LES SEQUELS FABULEUX DU JEU WOMEN'S MURDER CLUB: TWICE IN A BLUE MOON :

WOMEN'S MURDER CLUB: TWICE IN A BLUE MOON L'OPINION DE DOUBLEGAMES

   
   

Floodlight Games a annoncé la sortie du “James Patterson’s Women’s Murder Club: Twice in a Blue Moon” pour PC. Ce nouveau jeu est le troisième dans la série de James Patterson, c’est un mélange du genre d’objets cachés et de l’aventure ce qui était au premier jeu... Read more

“Twice in a Blue Moon” laisse des joueurs joindre le Club de Meurtre de Femme pour déchiffrer des messages énigmatiques, découvrir des faits et rassembler des preuves pour arrêter un tueur. Le sujet consiste en plusieurs enquêtes séparées que vous devez découvrir et résoudre les mystères.  Les héros sont quatre femmes: une avocat, une expert policier, une médecin et une journaliste. En réalité, les femmes sont exemptes de caractère. Cependant, les auteurs ont gardé un tel vice de femme comme la négligence comme elle est toujours en retard. Dans ces circonstances le tueur peut être presque jamais attrapé.

L’objectif de chaque enquête est d’explorer un emplacement et de trouver tous les articles bien cachés. Comme d’habitude vous devez rassembler beaucoup de choses incroyables, par exemple, la statuette, l’ours en peluche,  et d’autres objets indispensables à l’enquête. Les graphismes laissent beaucoup à désirer! L’illustration à base de bandes dessinée est notable pour son obscurité et désordre. Dans ce cas la recherche du douzième journal dans une rue transversale sombre devient une vraie torture. Heureusement, le système d’allusion n’est pas si cruel; il y a cinq allusions par enquête. C’est la pitié que le même article que vous pouvez voir aux emplacements différents, depuis ce fait anéantit l’effet de soudaineté.

La plupart des énigmes sont mal connectées au sujet et tout à fait standard pour ce sorte des jeux. Tout de même il peut se vanter de deux ou trois tâches stimulantes comme la supposition de (la place du crime suivant, par exemple. Si vous êtes fatigué d’un ou un autre mini-jeu, il peut être sauté immédiatement.

En général les goût diffèrent, bien sûr. Quelques énigmes fascinantes et des torsions du sujet sauvent le jeu d’un écroulement absolu. Pourquoi pas s’essayer au “James Patterson’s Women’s Murder Club: Twice in a Blue Moon”.

Configuration minimale requise

OS: Windows XP/Vista

CPU: 1.0 GHz

RAM: 512 MB

DirectX: 9.0

Hard Drive: 104 MB