Dans notre enfance, tout semble être bon, innocent et naïf, et nous ne recherchions rien de mauvais et de mystérieux. Par exemple, nous avons les contes de fées. Lorsque nous sommes enfants, nous rêvons de chevaliers, de princesses et de magiciens, mais on ne connait pas beaucoup d’histoires qui ont une origine très sombre et sinistre, presque comme des histoires d’horreur. Cependant, nous avons ici un jeu d’objets cachés qui va nous montrer les contes de fées sous un jour complètement différent! Il s’appelle ‘’Cruel Games: Red Riding Hood’’, et il nous vient de l’équipe de développement Skywind Games. Si vous êtes prêt pour un voyage sombre et mystérieux dans le monde des contes de fées, rejoignez-nous dans cette aventure effrayante!.. Read more
Comme d’habitude, tous les jeux d’objets cachés de ce sous-genre se reposent souvent sur l’intrigue, car c’est la partie la plus intéressante du jeu. L’histoire de ‘’Cruel Games: Red Riding Hood’’ est assez sombre et original et va comme suit : Une jeune femme en rouge rentre chez elle dans une maison sombre la nuit et est accueillie par la voix menaçante de Maniac le conteur, un nom très approprié, si on n’en a jamais entendu de tel. Il a enlevé son fiancé Kevin et l’a caché à l’ancien cimetière, mettant sa femme au défi de le trouver avant qu’il ne soit trop tard. Elle va avoir à jouer à ce jeu dément si elle veut voir à nouveau Kevin, endosser le rôle du chaperon rouge et voyager dans une série d’emplacements isolés au milieu de la nuit. Et comme vous vous en doutez sûrement, il y a un grand méchant loup qui rôde également autour!
Ensuite, une autre caractéristique faisant que nous apprécions ce jeu d’objets cachés est son gameplay. Nous allons être sincère dès le début – ‘’Cruel Games: Red Riding Hood’’ n’est pas un pur jeu d’objets cachés, il possède quelques éléments de puzzles, de mini-jeux et de jeux d’aventure. Avant de commencer, vous devrai choisir entre deux niveaux de difficulté, ce qui aura une incidence sur la complexité des scènes d’objets cachés, la recharge des conseils, etc. Tout d’abord, les scènes d’objets cachés fonctionnent comme d’habitude, vous obtiendrez une liste d’objets que vous devrez trouver. Ça s’avèrera parfois être une tâche très difficile, car ils ont tendance à disparaître dans le fond sombre. Parfois, vous obtiendrez les objets qui doivent être connectés, presque de manière interactive. Les puzzles sont étroitement liés aux jeux d’objets cachés, et une fois que vous allez avoir recueilli tous les éléments nécessaires, vous pourrez jouer à un mini-jeu qui doit être achevé pour que vous puissiez progresser dans le jeu. Vous aurez la possibilité d’utiliser le journal, qui contient toutes les informations dont vous avez besoin, et si vous êtes coincé, vous pouvez utiliser les conseils rechargeables. Tous les jeux d’objets cachés, les puzzles et les mini-jeux sont fait délicieusement bien, mais très sûrs, au sens où rien n’est mauvais, mais aussi, rien n’est révolutionnaire.
Pour ce qui est des graphiques et de la musique, vous serez étonné de la façon dont ils sont bons dans Cruel Games: Red Riding Hood. Si vous essayez la version d’une heure d’essai gratuite, vous souhaiterez télécharger et jouer à la version complète du jeu, qui est disponible à l’achat. Ensuite, vous pourrez profiter de manière illimitée de cette incroyable expérience audio et visuelle! Les arrière-plans sont spectaculaires, tout est magnifique, et c’est beau à voir. La musique est belle et s’inscrit dans l’atmosphère.
Pour résumer, ‘’Cruel Games: Red Riding Hood’’ est un grand mélange de jeu d’objets cachés avec des puzzles et de l’aventure, qui vous séduira avec ses superbes graphismes, une musique enchanteresse et un sombre et sinistre scénario, de même que par son gameplay original et classique ... Profitez de ce jeu et parlez-en à vos amis!